Soirée agitée à Séville. Alors que le FC Barcelone a renversé le Betis (5-3), le père de Lamine Yamal a été sorti de sa tribune par la sécurité après des provocations envers le public local.
Présent en loge pour soutenir son fils, Mounir Nasraoui, père de Lamine Yamal, a été pris à partie par des supporters béticos après plusieurs gestes et échanges tendus. Selon de multiples témoins sur place et des images relayées dans la soirée, l’attitude de Nasraoui – célébrations appuyées en direction du kop adverse, gestes déplacés, invectives – a déclenché une intervention immédiate du service d’ordre.
Un incident qui jette une ombre sur la soirée du prodige
D’abord invité à changer d’emplacement pour apaiser la zone, Mounir Nasraoui a finalement été raccompagné hors du stade, sous la bronca, alors que la rencontre basculait en faveur du Barça (triplé de Ferran Torres et but de Lamine Yamal sur penalty).
La scène en vidéo :
Le père de Lamine Yamal s’est fait remarquer hier soir, ❌
Ce-dernier a provoqué des supporters du Betis et a dû être sorti par la sécurité, craignant que cela dégénère en tribunes.
(La Ser)pic.twitter.com/Q3zVC1YEQP
— BeFootball (@_BeFootball) December 7, 2025
La situation a bien failli dégénérer, avec des supporters locaux prêts à en venir aux mains.
À lire aussi
Barça : l'actu du moment
»
La scène, virale en quelques minutes, montre surtout combien le climat peut vite s’enflammer quand l’entourage d’un joueur se met en première ligne. Les stadiers ont dû former un cordon autour de Nasraoui pour éviter tout dérapage avec des supporters chauffés à blanc.
