Barça: ça a chauffé entre Xavi et Emery

Xavi Hernandez
Crédit: Doha Stadium Plus Qatar

Samedi soir, le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse de Villeréal 3-1. À la suite de décisions arbitrales en faveur du Barça, Unay Emery s’en est pris à Xavi après la rencontre.



Le FC Barcelone ne perd plus en Liga depuis que Xavi est arrivé sur le banc. Le club catalan compte 2 nuls et 2 victoires en comptant celle de samedi face à Villeréal. Cependant, ce match a été entaché par des décisions arbitrales douteuses. Celles-ci ont fait enrager l’ancien entraîneur du PSG, qui n’a pas serré la main de son homologue à la fin de la rencontre.

La police a dû intervenir



Selon les informations de Sport, dans le tunnel, le ton est monté entre les deux entraîneurs. Après le serrages de main évité par Emery, les deux Espagnols se sont accrochés au point où la police a dû intervenir pour séparer les deux hommes.

Une fois calmés, Unay Emery et Xavi se sont retrouvés pour clamer le jeu. Le coach du FC Barcelone et celui de Villeréal se sont finalement serrés la main. Le prochain match entre les deux formations s’annoncent tendu d’avance.