Barça: Agüero se dirige vers une fin de carrière forcée

Sergio Kun Aguëro

Sorti face à Alaves il y a quelques semaines pour des douleurs au thorax, Sergio Agüero suit un traitement pour les trois prochains mois. Cependant, il semblerait que son retour à la compétition soit impossible.



Le 30 octobre dernier, le Kun Agüero s’était effondré sur le terrain en se touchant le thorax et le cou. Après des examens, l’attaquant du FC Barcelone souffre d’une arythmie cardiaque. Il suit actuellement un traitement pour ce souci cardiaque et devrait manquer trois mois de compétition. Malheureusement, il semblerait que cette durée puisse devenir indéterminée.

Une reprise au haut niveau impossible pour Agüero

Selon les informations de Catalunya Radio, Sergio Agüero a peut-être joué les dernières minutes de sa carrière face à Alaves. Il semblerait que les résultats des examens médicaux passés l’obligent à prendre sa retraite. En effet, le média espagnol indique l’arythmie du Kun ne serait pas compatible avec une reprise du football au haut niveau.

Il reste encore une série d’examens à passer pour l’attaquant du FC Barcelone, mais déjà que le mental du joueur en avait pris un coup. Il semblerait qu’un vrai pessimisme règne autour du cas Agüero qui pourrait possiblement prendre sa retraite d’ici peu.