Alors que la remise du Ballon d’Or aura lieu ce lundi soir, de nombreuses fuites circulent depuis une semaine. Elles vont tous dans le même sens, il semblerait donc que le nom du vainqueur est effectivement bien fuité.
Ce lundi au Théâtre du Châtelet à Paris, France Football remettra le Ballon d’Or 2021 sur les coups de 23 h. À priori, trois joueurs se battent réellement pour ce trophée, Lionel Messi, Robert Lewandowski et Karim Benzema. Cependant, d’après de nombreuses fuites, c’est bien La Pulga qui devrait remporter son septième Ballon d’Or.
Messi et Benzema déjà au courant de leur classement
Pour commencer, Patrice Evra, ancien joueur de Manchester United, a félicité Messi sur les réseaux sociaux. Evra a-t-il vendu la mèche ou est ce un coup d’auto promo ? Réponse ce soir. Ensuite, selon Marca, Messi et ses amis savent que l’Argentin a remporté le titre. Cette information a ensuite été confirmée par Matteo Morreto, journaliste pour Sky Sport Italia.
Interrogé par Téléfoot, le rédacteur en chef de France Football a confirmé que le vainqueur était déjà au courant. Toujours selon Marca, Karim Benzema, quant à lui, a été informé de sa troisième place. Et donc, selon les fuites, le classement final sera Messi en 1, Lewandowski en 2 et Benzema en 3.