Après Newcastle, l’Arabie Saoudite accélère pour s’offrir l’Inter Milan

Inter Milan
Crédit: jorono

Maintenant que le rachat de Newcastle est officiel. Le prince héritier saoudien souhaite s’offrir un cador italien, l’Inter Milan.

Mohammed ben Salmane, qui dirige le fonds souverain saoudien ne compte pas s’arrêter au rachat de Newcastle. En effet, le prince héritier d’Arabie Saoudite a pour projet de racheter un cador européen. Maintenant qu’il a un pied en Premier League, il vise l’élite du football. D’après le quotidien milanais Libero, le prince souhaite acquérir l’Inter Milan.

Un accord autour d’un milliard d’euros pour racheter l’Inter Milan

Il semblerait que la Famille Zhang, propriétaire actuel de l’Inter, ait fait la rencontre du prince d’Arabie Saoudite en septembre dernier. Lors de la rencontre face au Real Madrid, les deux partis auraient convenu à un accord d’un milliard d’euros pour l’Inter. Cette somme aurait totalement convaincu les propriétaires du club milanais.

En effet, l’Inter Milan subit de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire. Selon la presse italienne, le club enregistre la plus gros perte d’argent de série A ,avec un record de 245,6 millions d’euros. C’est pourquoi les Nerazzurri ont revu leurs ambitions à la baisse avec le départ de Lukaku et d’Hakimi poussant ainsi Conte à s’en aller.