Mercato: Longoria joue la carte de la prudence pour Lirola et Wass

pablo longoria olympique de marseille
Crédits photo: DR

Pablo Longoria continue le mercato marseillais et espère maintenant signer un latéral droit. Le directeur sportif de l’OM est revenu sur les rumeurs autour de Lirola et Wass.



 



Durant le week-end, la rumeur d’un retour de Lirola du côté de l’Olympique de Marseille a enflé. Celle-ci indiquait même un dénouement proche et un accord entre le Fiorentina et le club phocéen. En ce lundi, le président de l’OM, Pablo Longoria est revenu sur cette rumeur ainsi que celle concernant une possible arrivée de Daniel Wass.

 

Un discours prudent mais de l’optimisme pour Lirola

« Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours. Dans ce marché, ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content, » a rappelé le président marseillais.

« Pour Daniel Wass, on a beaucoup de respect pour ce joueur que j’ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu’on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais ce sont des négociations difficiles. Daniel Wass n’a plus qu’un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités. »