Il y a quelques semaines maintenant, Zlatan Ibrahimovic avait critiqué la gestion de Leonardo au PSG. Le directeur sportif brésilien répond au géant suédois.
Lors de la parution de son dernière livre, Zlatan Ibrahimovic a affirmé s’être proposé au club de la capitale pour devenir directeur sportif. Le Suédois voulait mettre de l’ordre dans un effectif parisien qui semble bien en avoir besoin. « Je ne peux rien reprocher à Leonardo, mais je connais la différence entre nous: moi, je ne demande pas, j’ordonne. »
« Le silence est la meilleure réponse »
De passage sur Europe 1, le directeur sportif du PSG en a profité pour répondre aux critiques de l’ancien buteur parisien : « Je ne veux pas répondre à Zlatan, a déclaré Leonardo. Le silence est la meilleure réponse. Sinon, on n’irait pas en finale de Ligue des champions. On a 45 points, Marseille en a 33. »
Même si les critiques portent sur la gestion de l’effectif, Leonardo a pris la fâcheuse habitude de Pochettino en répondant avec le bilan sportif. Certes, le PSG domine le championnat, mais ne joue pas très bien. Du côté de l’effectif, les indésirables sont toujours bien présents et ne semblent pas disposer à quitter le club cet hiver.