Sergio Ramos a effectué son premier match sous les couleurs du PSG ce samedi face à Saint-Etienne. Thierry Henry est convaincu de l’apport de l’Espagnol.
Malgré la blessure de Neymar, le PSG a vécu un heureux évènement face à Saint-Etienne, le premier match de Sergio Ramos. L’ancien capitaine du Real Madrid, arrivé cet été, a disputé son premier match et dans son entièreté. Le nouveau numéro 4 parisien a énormément parlé à ses coéquipiers et n’a rien perdu de sa fourberie en atteste ses compacts avec Khazri.
« C’est un meneur d’hommes et c’est ce qu’il va ramener au PSG »
À la fin de la rencontre, Thierry Henry, consultant pour Prime Vidéo, a commenté la première de Ramos : « Il sait ce qu’il a à faire. Si tu regardes le match, tu te dis que c’est une rentrée assez cool et qu’il n’a rien fait d’extraordinaire. Mais il oriente le jeu de derrière. Il a su empêcher certains joueurs de Saint-Etienne de partir en contre. Il replace aussi. Il a fait du Ramos en plaçant surtout les joueurs. »
« Il s’aventurait vers l’avant quand c’était un peu plus chaud. Il a essayé d’aller chercher ce but. C’est un meneur d’hommes et c’est ce qu’il va ramener au PSG je pense. » Espérons pour Ramos que sa blessure le laisse vraiment tranquille pour qu’il puisse réellement apporter au PSG dans les matchs importants.