PSG: des examens poussés ce lundi pour Neymar

Neymar
Crédit: Balkan Photos

Sorti sur civière face à Saint-Etienne, ce dimanche, Neymar a été sérieusement touché à la cheville. Le Brésilien va passer des examens en ce jour.



Malgré la victoire et le premier match réussi pour Sergio Ramos, le dimanche des Parisiens est loin d’être parfait avec la blessure de Neymar. En fin de rencontre face à Saint-Etienne, le Brésilien est mal retombé sur sa cheville gauche. Le numéro 10 parisien est sorti en pleurs et sur civière. Des images terribles qui laissent présager une indisponibilité de taille pour Neymar.

6 semaines d’absences estimées



Selon les informations du journal L’Équipe, les premiers examens menés par le club de la capitale indique que Neymar devrait manquer 6 semaines. Il semblerait que ce soit une grosse entorse de la cheville pour le Brésilien. Le quotidien français indique également que des nouveaux examens plus poussés auront lieu ce lundi.

En effet, Neymar et le PSG devraient être fixés sur la gravité de la blessure en ce jour. Si l’indisponibilité reste de 6 semaines, le numéro 10 parisien devrait revenir à la mi-janvier. Il sera donc disponible pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui s’annoncent corsés pour le PSG. Deuxième du groupe A, le PSG rencontrera le premier d’un autre groupe.