Alors que Newcastle compte être très actif sur le mercato hivernal pour se renfoncer, certains clubs de Premier League veulent boycotter le club sous pavillon saoudien.
Racheté par le fonds d’investissement saoudien, Newcastle dérange en Angleterre. Souhaitant se maintenir, les Magpies n’ont pas le choix d’investir cet hiver pour se renfoncer. Alors que des joueurs de Premier League sont ciblés par l’actuel 19e, certains clubs comptent mettre des bâtons dans les roues du nouveau riche.
« Tout le monde sauf Newcastle »
Selon le Telegraph, des clubs anglais auraient décidé de rejeter tous les offres concernant les Magpies. « Tout le monde sauf Newcastle » pourrait devenir le devise en Angleterre.
« Newcastle aura du mal à acheter des joueurs de certains clubs de Premier League en janvier, car ils préféreraient les voir relégués plutôt que de prendre leur argent. Certains clubs ne vendront tout simplement pas. » Selon un expert du championnat anglais interviewé par le média britannique. Un gros coup dur pour Newcastle qui devra vraisemblablement se tourner vers l’étranger pour recruter.