Plus qu’un favori pour remplacer Koeman, le futur entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez fait de Kingsley Coman une priorité pour le prochain mercato.
L’actuellement coach d’Al Sadd au Qatar, Xavi prépare son arrivée sur le banc du FC Barcelone. L’ancien joueur devenu légende compte bien redressé la barre d’un Barça fébrile. Pour cela, le technicien espagnol prépare déjà son mercato. Pour son futur 4-3-3, Xavi a validé le profil de Raheem Sterling mais il souhaiterait par dessus tout s’offrir les talents de Kingsley Coman.
La prolongation de Koman toujours au point mort
D’après les informations du journal Sport, Xavi souhaiterait absolument voir Coman sur l’aile droite de son 4-3-3. L’ancien milieu du Barça apprécie énormément le profil du Français. De son côté, l’ailier du Bayern Munich ne semblerait pas contre une arrivée en Catalogne.
En effet, l’été dernier, Coman souhaitait changer d’air étant donné que les négociations pour son nouveau contrat stagnaient. Aujourd’hui, celles-ci sont au point mort. Les demandes salariales du joueur sont jugées trop élevées par la direction du Bayern. L’été prochain, l’ancien de la Juve sera à un an de la fin de son contrat. Le club bavarois devrait donc le vendre pour toucher des liquidités. Barcelone pourrait bien en profiter.