OM: Une « revalorisation salariale ne serait pas illogique » pour Dieng

Bamba Dieng
crédit: TopLu28 youtube channel

Surprise de ce début de saison du côté de l’OM, Bamba Dieng ne cesse de marquer. Obligeant ainsi sa direction à négocier un nouveau salaire.



Arrivé sur la pointe des pieds à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng devient petit à petit le chouchou du public marseillais. L’ailier sénégalais a profité de l’occasion que lui offrait Sampaoli pour mettre tout le monde d’accord avec son doublé face à Monaco. Il a ensuite récidivé avec un but face à Rennes. Actuellement l’un des plus petits salaires de l’effectif marseillais, Dieng serait en négociations avec Pablo Longoria selon Florent Germain.



 

‘Je mérite autant que Luis Henrique’

Le journaliste pour RMC Sport affirme que les négociations sont lancées : « Bamba Dieng fait de belles choses à Marseille en ce moment. Maintenant, il réclame un salaire avec quatre zéros. Il a récemment prolongé son contrat de trois ans. Avec 4 000 euros la première saison, 5 000 la deuxième, 6 000 la troisième. S’il fait fois dix sur son salaire actuel, il serait bien content. Il y a des négociations avec l’OM en ce moment. Cette revalorisation salariale ne serait pas illogique. »

« Longoria veut que chaque joueur de l’équipe soit dans la bonne caste salariale. Il veut que tout soit logique. Je n’ai rien contre Luis Henrique, mais si Dieng continue sur sa lancée, il va pouvoir regarder le Brésilien et dire aux dirigeants de l’OM : ‘Je mérite autant que Luis Henrique’. Pour l’instant, son salaire n’est pas à la hauteur. Mais il fait le taff, et le reste viendra après ».