Débats Sports
Don't Miss

Will Cherry laisse place à A.J. Price

Dans la discrétion la plus totale, les Cavaliers ont fait leurs adieux à Will Cherry pour récupérer A.J. Price, libéré par les Pacers quelques semaines auparavant.

Après huit matchs joués avec Cleveland, Cherry se fait donc couper par une deuxième équipe NBA, après Toronto il y a un mois. Avec les Cavaliers, il affichait des statistiques moyennes de 1.9 points et 1.0 passes décisives par match en 8.6 minutes. Rien de très impressionnant de sa part, mais un bel apport d’énergie en sortie de banc.

Souvent utilisé au poste deux aux côtés de Kyrie Irving ou LeBron James, il n’avait pour rôle que de remonter le ballon et défendre efficacement sur son adversaire. Malgré sa petite taille, il réalisait un travail correct. A.J. Price, quant à lui, offre un profil légèrement plus menaçant offensivement.

Lors de son passage à Cleveland, Price avait démontré ses qualités de scoreur en Summer League, notamment face à Miami lors du match allant en double prolongation. La production du banc a posé problème aux Cavaliers cette saison, ils espèrent sûrement un apport plus dynamique en attendant le retour de Matthew Dellavedova.

Sur l’ensemble de sa carrière, A.J. Price tourne à 6.1 points et 2.2 passes décisives de moyenne en 15.5 minutes.

[themoneytizer id=15816-16]