Débats Sports
Don't Miss

Stephen Curry sera titulaire au All Star Game !

La NBA a dévoilé les résultats des votes pour les titulaires des All Star Game. L’énorme surprise s’est donc confirmée : STEPHEN CURRY SERA TITULAIRE AU ALL STAR GAME !

Oublié l’année passée, le meneur des Warriors sera au rendez-vous des étoiles à la Nouvelle Orléans pour le dernier week-end de février. C’est une récompense méritée pour Stephen Curry, auteur d’une saison exceptionnelle. Il tourne actuellement à 23,5 points et 9,2 passes décisives par match (no comment sur les turnovers…).

Pour retrouver le dernier Warrior titulaire à un All Star Game, il faut remonter à 1995 et Latrell Sprewell. Une éternité.

Les coaches vont désormais choisir les remplaçants de chaque sélection. Reste à savoir si David Lee et Andre Iguodala vont rejoindre Curry à New Orleans. Cela semble très peu probable au vu des noms restés sur le carreau après le vote des fans (Howard, Harden, Aldridge…)

Les noms des participants aux autres concours n’ont pas été dévoilés. Peut-être verra-t-on Klay Thompson pour le concours de tirs à 3 points ou Harrison Barnes au concours de dunks ?

[themoneytizer id=15816-16]