in

PREVIEW : Indiana Pacers (3-7) @ Chicago Bulls (7-2) Episode 11

debats sports image par defaut

Indiana Pacers (3-7) @ Chicago Bulls (7-2)

Saison 2014-2015 Episode 11

        Well. On a pris une bonne claque dans la tronche hier. C’est pas grave en soi, on en prendra d’autres. Mais il ne faudrait pas retomber dans une spirale négative, surtout avec le retour imminent (depuis qu’on en parle) des titulaires.

        Hier, on a donc perdu sur le score de [PASSAGE INDECENT ET CENSURE] face aux Nuggets de Denver. Et on enchaîne avec un match face aux Chicago Bulls. Parfait pour se relancer, vous ne trouvez pas ? [IRONIE INSIDE]. Il n’empêche que les Pacers ont déjà le scalp de Miami en Floride dans leur collection et auraient bien envie d’accrocher celui des vrais rivaux de l’équipe en plus. Rappelons aussi que c’est Chicago qui infligea la première défaite d’Indy l’année dernière, avec un immense Derrick Rose. Devinez-quoi ? Il n’est pas là ce soir. TOUS LES ESPOIRS SONT PERMIS.

        Pour Chicago, s’ils ont récupéré Pau Gasol cet été, ce qui renforce considérablement leur équipe, ils seront privés ce soir donc de Derrick Rose et Jimmy Butler n’est que probable. Pour Indiana, ils seront à nouveau privés de Calvin Andre Miles, qui s’est blessé hier au mollet. Et bien évidemment de David West, Rodney Stuckey (qui semble être bientôt prêt à revenir jouer), Charles Akeem Watson, George Hill et Paul George. Ennuyeux, mais pas rédhibitoire.

Ready to ball... PSYCH!
Ready to ball…
PSYCH!

Starting Fives :

PG : Donald Up Sloan

SG : Solomon Hill

SF : Optimus Cope

PF : Luis Turnover Machine Scola

C : Mt. Hibbert

        En face, on aura probablement ça pendant 45 min, même en cas de blow-out, Thibodeau oblige : Kirk Hinrich – Jimmy Butler – Mike Dunleavy – Pau Gasol – Joakim Noah. Well, ça ne fait quand même pas très peur.

Prono :

       Deux possibilités : on peut être fatigués de la veille et prendre une branlée cosmique. Ou on peut être en colère de la veille et mettre le feu à Chicago avec notre attaque lamentable et notre défense de morts de faim, afin d’arriver à un score de 33-30 en notre avantage. Match très indécis. Pariez-pas dessus.

        On doit le faire. Il faut le faire. Comme l’a dit Admin 1 sur le compte twitter, il faut absolument le faire pour tous les connards qui portent des casquettes Bulls sans être fans. LET’S TAME THEM. 2h du mat.

debats sports image par defaut

Programme de la semaine : NO DAYS OFF

debats sports image par defaut

Nick Young de retour, Kelly déjà out.