Débats Sports

Preview de l’Episode 8/82 : Memphis Grizzlies (3-3) @ Indiana Pacers (7-0)

        Nous sommes totalement là où nous voulions être. Les Pacers ont battu leur record de départ de saison avec 7 victoires pour 0 défaites. Ce soir, ils rencontrent les Memphis Grizzlies (3-3).

 GrizPac

        Après une semaine de deux back-to-back, les Pacers vont jouer deux matches en cinq jours. Le premier, c’est ce soir, face aux Memphis Grizzlies, donc. L’année dernière, les Pacers avaient battu deux fois les Grizzlies dans ce qui étaient des joutes très serrées entre les deux meilleures défenses de la ligue. Cette année, les Pacers sont encore la meilleure défense de la ligue, mais leur attaque est bien plus forte que l’année dernière.

Ils ont l'air sympas et attirants, mais méfiez-vous, ce sont des truands.

Ils ont l’air sympas et attirants, mais méfiez-vous, ce sont des truands.

        Du côté des Grizzlies, la défense est moins bonne avec le nouveau coach, Dave Joerger, qui a remplacé Lionel Hollins cet été. En effet, leur saison a très mal démarré, mais leur dernier match, face aux Golden State Warriors (108-80) a semblé montrer un regain de forme pour les Grizz. Autant vous dire que les Pacers peuvent taper le 8-0. Et comme on n’y connaît rien aux Grizzlies, comme 29 équipes sur 30, on ne va pas continuer à s’aliéner les 5 ou 6 fans de la team.

Starting Fives probables :

PG : George Colline (dédicace à Amir Momo)

SG : Gump AKA BornReady

SF :   PG24

PF :   David Beast West AKA David Best

C :    Mt. Hibbert

        Danny Granger est toujours et encore OUT. Mais on se rapproche de son retour. Pour les Grizzlies, Jerryd Bayless est questionable. Mais de toute manière, il n’aurait pas démarré le match. On va très probablement avoir Mike Conley Jr. – Tony Allen – Tayshaun Prince – Zach Randolph – Marc Gasol.

Pronostic :

–      Là où nous nous sommes améliorés, les Grizz sont restés les mêmes. On se voit donc gagner de 8 points, 100-82 (Oui, notre premier match à 100 points ou plus cette année. Let’s do it).

–      Par contre, on ne connaît pas de fans des Grizzlies. C’est tout à fait normal, d’ailleurs. Parce que ça n’existe pas. Donc pas de prono en face.

C’est ce soir, 1h00 du matin, sur notre compte Twitter. Let’s go 8 and 0 in this bitch.