Mock Draft NFL 2014

12- NEW YORK GIANTS

 

Chez les Giants on a tendance à toujours se planter avec le premier choix. Vous vous souvenez de Prince Amukamara, 1er tour en 2011? Et David Wilson, 1er tour en 2012? Pas étonnant également que vous n’avez pas remarqué la saison moyenne de Justin Pugh, premier appelé par les new-yorkais l’année dernière.

Alors on sera pas étonné si les Giants choisissent encore un joueur initialement prévu pour la fin du second tour. Mais ne perdons pas espoir et gageons que le front office ait conscience des carences de l’équipe.

Des carences, il y en a. Sur la ligne offensive tout d’abord. Si Eli Manning a lancé des interceptions toute la saison ce n’est pas par plaisir mais parce qu’il avait des défenseurs sur le dos sur tous les snaps. Néanmoins, on voit mal le front office choisir un joueur de ligne offensive avec son premier choix pour la seconde saison de suite et ils ont signé l’ancien des Saints Charles Brown pour tenter de résoudre les problèmes.

A l’arrière de la défense, les besoins sont nombreux, mais là encore les signatures des free agents minorent les possibilités de voir un corner ou un safety rejoindre la Big Apple.

Finalement les deux postes vitaux à combler se situent sur la ligne défensive et dans le groupe de receveurs. Ces deux secteurs ont vu les départs de deux cadres de la franchise : Justin Tuck et Hakeem Nicks.

Ils auront du mal à trouver leur bonheur pour la défense. Les joueurs au niveau pour ce 12ème choix se situent plus dans le cœur du 7 défensif (Donald, Mosley, Jernigan). Le front office se tournera donc vers une cible.

Eric Ebron pourrait être le tight end qui manque à Manning pour joueur la soupape de sécurité en cas de faillite de la ligne offensive. Sorti plus tôt dans pas mal de draft, les Giants seraient bien contents de le retrouver ici.

>>> NEW YORK GIANTS: ERIC EBRON, TIGHT END, NORTH CAROLINA

 

Eric Ebron
Eric Ebron