Débats Sports

Les Lakers peaufinent leur effectif.

Invités à participer au Training Camp des Lakers, Keith Appling et Jeremy Tyler espéraient décrocher une place au sein de l’effectif Purple & Gold.
Il n’en sera rien puisque la franchise a officiellement annoncé, via son compte Twitter, s’être séparée des deux joueurs.

Le jeune intérieur de 23 ans, passé par Golden State et New York, pourrait rapidement rebondir puisqu’il devrait décrocher un contrat en CBA, la ligue chinoise de Basket.

Quant au Spartan, il devrait  passer par la case D-League cette année, pour faire ses preuves et pourquoi pas  retenter sa chance dans la grande ligue.

 

Avec 17 joueurs sous contrats dont 13 totalement garantis, les Lakers doivent se séparer d’au moins deux joueurs avant le début de la saison. Ainsi, Jabari Brown et Roscoe Smith devraient quitter leurs coéquipiers dans quelques jours puisque Ronnie Price  a su faire bonne impression lors du Training Camp, lui permettant de récupérer la 15ème et dernière place dans le roster

EDIT 25/10 La Franchise vient d’annoncer le départ de Jabari Brown et Roscoe Smith. La franchise a donc 15 joueurs sous contrat, le maximum possible. Reste maintenant à savoir les plans de la Franchise suite au forfait de Steve Nash. Si les Lakers souhaitent utiliser la Disabled Player Exception pour acquérir un Free Agent, il leur faudra libérer une place supplémentaire.