Débats Sports
Don't Miss

Le calendrier de la pré-saison dévoilé

Le retour à l’action des Cavaliers s’effectuera au début du mois d’octobre pour les matchs de pré-saison, dont le calendrier vient d’être révélé par la franchise. Pour voir LeBron James à nouveau sous les couleurs des Cavaliers, il faudra encore attendre deux mois.

C’est le 5 octobre à la Quicken Loans Arena que la pré-saison débutera. David Blatt recevra la visite de son ancienne équipe de Tel-Aviv.

Ensuite, le 11 octobre, les Cavaliers affronteront le Heat de Dwyane Wade et Chris Bosh à Rio de Janeiro. Ce sera l’occasion pour Anderson Varejao d’évoluer devant son public et ses fans.

Retour à la Q, le 14 octobre, pour affronter les Bucks de Jabari Parker et du nouveau coach Jason Kidd. Ce sera un back to back puisque le lendemain, le 15 octobre, les Pacers et les Cavs joueront à Cincinnati. Indiana a perdu Lance Stephenson cet été mais également Paul George sur blessure. Il sera intéressant de voir où se situent les nouveaux Cavaliers par rapport aux finalistes de la conférence Est 2013 et 2014.

Les Mavericks rendront à leur tour visite aux Cavaliers, le 17 octobre. Dirk Nowitzki et Tyson Chandler, à nouveau réunis, mettront à l’épreuve la raquette fébrile de David Blatt.

Les Bulls suivront le 20 octobre à Columbus. En plus des additions de Pau Gasol et Nikola Mirotic, l’équipe de Chicago bénéficiera du retour de Derrick Rose. Même pour un match de pré-saison, cette rencontre s’annonce intéressante.

Enfin, le 22 octobre, les Cavaliers se rendront à Memphis pour affronter les Grizzlies. Mike Miller y retrouvera son ancienne équipe. Là encore, la raquette sera mise à épreuve en faisant face à Zach Randolph et Marc Gasol.

Dimanche, 5 oct – vs. Maccabi Tel Aviv (Israel) – Quicken Loans Arena – 00h00.

Samedi, 11 oct – vs. Miami Heat – HSBC Arena (Rio de Janeiro, Brazil) – à déterminer.

Mardi, 14 oct – vs. Milwaukee Bucks – Quicken Loans Arena – 01h00.

Mercredi, 15 oct – vs. Indiana Pacers – Cintas Center, Xavier University – 01h00.

Vendredi, 17 oct – vs. Dallas Mavericks – Quicken Loans Arena – 01h30.

Lundi, 20 oct – vs. Chicago Bulls – Schottenstein Center, Ohio State – 01h00.

Mercredi, 22 oct – @ Memphis Grizzlies – FedExForum – 00h00.

[themoneytizer id=15816-16]