Débats Sports

En novembre vous êtes passés à côté…

Après le palmarès des articles qui ont attiré votre attention voici une poignée de billets qui sont passés relativement inaperçus. On vous donne une seconde chance. Après on ne pourra plus rien pour vous.

Avant même le lancement de la saison régulière de la NBA, Débats Sports suggérerait que les succès des Knicks passaient par la mise à l’écart d’Amaré Stoudemire. Une blessure de l’allier fort new-yorkais est venue corroborer nos allégations.

Les Knicks sans Stoudemire, la solution? 

Obnubilés par les stars de la grande ligue, vous êtes passés à côté d’un remarquable article sur la NCAA et les premiers pas des Widlcats, les champions en titre. Il n’est pas trop tard pour découvrir la stratégie de l’université du Kentucky.

Alors que chez Sauber, Carlos Slim a imposé un pilote mexicain et que Komui Kobayashi s’est tourné vers ses fans pour qu’ils contribuent au financement de sa carrière, nous avions posé la question du rôle des sponsors dans la sélection des pilotes. Les sponsors doivent-ils choisir les pilotes? 

La dictature de l’immédiateté vous a contraint à passer votre chemin sur deux analyses non datées, du développement du football au Venezuela ou de l’utilité des études statistiques lors des séances de tirs aux buts, vous ne savez peut-être encore rien. Pourtant on a tout fait pour y remédier. Et on remet le couvert.