Wijnaldum « pensais déjà aux matchs contre Marseille » en signant au PSG

Georginio Wijnaldum pays-bas
Crédits: Ailura.

À maintenait deux jours du Classique OM-PSG, Georginio Wijnaldum est revenu sur son excitation concernant ce match.



Dimanche à 20 h45, sur les antennes de Prime Vidéo, aura lieu le coup d’envoi du premier Classique de la saison. le PSG se déplace au stade Vélodrome pour affronter l’OM de Sampaoli. L’occasion pour toutes les nouvelles recrues parisiennes de découvrir le match le plus attendu de Ligue 1. Le Néerlandais, Wijnaldum, montre son excitation quant à ce match.

« Avant même mon arrivée au PSG j’avais déjà entendu parler du Classique »



L’ancien milieu de terrain de Liverpool s’est exprimé sur le Classique auprès de Pro Direct Soccer : « Avant même mon arrivée au PSG j’avais déjà entendu parler du Classique avec Kevin Strootman. Quand on jouait en équipe nationale on en a un peu parlé et il disait que c’était dingue. Il m’avait dit que c’était un match super intense, que les supporters voulaient vraiment gagner. Il m’a expliqué ça du côté de Marseille. Mais j’imagine que si Marseille le veut, le PSG le veux aussi. »

« Quand j’ai signé au PSG, Je pensais déjà aux matches contre Marseille à quel point ça serait fou. J’ai hâte de jouer ! C’est bientôt ! Je suis content de faire ces matchs, et voir l’atmosphère ! » À voir si Mauricio Pochettino lui fera confiance au milieu de terrain pour ce match face à l’OM.



Wijnaldum doit-il être titularisé dans le milieu du PSG dimanche soir?