in ,

Tom Dumoulin a planifié son retour à la compétition

Crédits photo: Jumbo-Visma.

Après avoir décrété une pause dans sa carrière, Tom Dumoulin devrait revenir à la compétition au mois de juin. Le coureur de la Jumbo-Visma devrait s’aligner sur le Tour de Suisse.

En janvier dernier, lassé et saoulé, Tom Dumoulin avait surpris son monde en annonçant mettre entre parenthèses sa carrière de sportif de haut niveau, qui l’avait amené à remporter le Tour d’Italie 2017, son plus beau succès. Depuis, le coureur néerlandais a semble-t-il réfléchi à la question d’un retour dans le peloton professionnel, puisqu’il s’apprêterait à endosser à nouveau un dossard au début du mois de juin.


En effet, d’après les informations du médias néerlandais WielerFlits, Tom Dumoulin souhaite s’aligner sur le Tour de Suisse, prévu du 6 au 12 juin prochains, avant de prendre position sur ses championnats nationaux, où il défendra son titre de champion des Pays-Bas du contre-la-montre. Il aurait également l’ambition, toujours selon WielerFlits, d’être sélectionné pour les Jeux olympiques de Tokyo. Un beau programme en perspective.

kylian mbappé psg c1

Mbappé refuse de saluer la saison des joueurs du LOSC

leonardo jardim

Leonardo Jardim dans l’attente d’opportunités, sans succès