in ,

Russell Westbrook encore un peu plus dans la légende

Crédits photo: All-Pro Reels

Lors de la victoire étriquée des siens face aux Indiana Pacers cette nuit, Russell Westbrook a inscrit son 181e triple-double en carrière. Un record historique, désormais partagé avec la légende Oscar Robertson.

Magic Johnson, Jason Kidd, LeBron James, Stephen Curry et bien d’autres ont tous un point commun: malgré leur réputation de scoreurs hors pair, de spécialistes des triple-doubles, aucun n’est capable d’égaler Russell Westbrook. Le joueur des Washington Wizards, qui porte à bout de bras sa franchise dans la course au playoffs à l’Est avec Bradley Beal, a ainsi signé hier soir son 35e triple-double de la saison, le 181e de sa carrière.


A ce titre, le natif de Long Beach est d’ores et déjà assuré de terminer la saison 2020-2021 avec un triple-double de moyenne par match à son actif. Une statistique impressionnante, d’autant plus que l’ancien joueur des Rockets a réalisé par trois fois cet exploit par le passé. En attendant, dès demain lundi contre les Hawks d’Atlanta, Russell Westbrook pourrait dépasser Oscar Robertson et s’approprier le record du nombre de triple-doubles en carrière.

neymar paris saint germain

Neymar et le PSG, l’histoire est belle

mauricio pochettino psg

La statistique selon laquelle le PSG a déjà dit adieu au titre