in ,

Riolo sur Verratti: « Prends des bons arguments » s’insurge Di Meco

Marco Verratti
Crédit: Sandro Halank,

Même au cœur de la radio RMC, certains moments de mauvaise foi du consultant, Daniel Riolo, sur Verratti font jaser. Di Meco monte au créneau.



Malgré un match en dessous face à l’Espagne, Marco Verratti fait un très bon Euro2020. L’équipe italienne retrouvera l’Angleterre en finale ce dimanche. Même si le milieu parisien fait de très bons matchs, son détracteur favori, Daniel Riolo, ne peut s’empêcher de s’en prendre à lui. Son confrère de la radio RMC, Eric Di Meco, est revenu sur la mauvaise foi de son collègue.

 

« Quand tu veux critiquer un joueur qui fait un bon match, prends des bons arguments »



“J’ai jamais fait de débats sur lui avec Verratti. C’est le principal pourfendeur de Verratti. Le problème c’est qu’il devient inaudible quand c’est récurrent et pas justifié. Contre la Belgique, c’est énorme. Daniel ne peut pas nier qu’il a été bon parce qu’il a été bon… »

« Mais il te dit qu’il a été bon parce que Jorginho touche 150 ballons par match et Verratti seulement 50 et que c’est quand il touche 50 ballons qu’il est bon. À l’arrivée, on se rend compte que c’est celui qui a touché le plus de ballons du match… Quand tu veux critiquer un joueur qui fait un bon match, prends des bons arguments”. S’indigne le consultant et commentateur RMC.