Real Madrid : cette ville où Courtois part en vacances et dépense plus de 20 000€ par jour

Thibaut Courtois (Real Madrid)
Thibaut Courtois (Real Madrid)

Thibaut Courtois aurait trouvé bien plus qu’une simple destination estivale loin de Madrid. Selon les informations de la presse espagnole, le gardien du Real Madrid ferait d’Ibiza et Formentera un rendez-vous presque incontournable, dans un décor aussi luxueux que spectaculaire.

Très attaché à Madrid au quotidien, Thibaut Courtois ne souhaiterait pas s’éloigner de la capitale espagnole sur le long terme. Mais dès que la parenthèse des vacances s’ouvre, c’est ailleurs que le portier belge aimerait poser ses valises. Selon les informations de la presse espagnole, Ibiza et Formentera seraient devenues son point de chute privilégié avec Mishel Gerzig. Le couple y retournerait régulièrement ces dernières années pour se ressourcer, profiter de la mer et couper avec la pression permanente qui accompagne la vie d’un joueur du Real Madrid. Et un détail en dit long sur le standing de ces escapades.

Un yacht d’exception au cœur de ses étés

Selon les informations de la presse espagnole, Courtois louerait le Mangusta 108 baptisé "Belisa", un yacht impressionnant affiché autour de "20 000 € par jour". Le bateau peut accueillir jusqu’à 12 personnes dans cinq cabines et proposerait un niveau de confort très élevé, entre vastes espaces extérieurs, salon avec télévision, climatisation, Wi-Fi et jeux nautiques. L’idée est claire : transformer le séjour en parenthèse totale, loin du rythme infernal du très haut niveau.

Ce décor ne serait pas anodin pour le gardien du Real Madrid. Toujours selon les informations de la presse espagnole, il apprécierait particulièrement d’amarrer à Ibiza, où il aurait déjà partagé plusieurs moments de vacances sur ses réseaux sociaux, entre plage, navigation et restaurants. Le couple aurait même choisi l’île pour sa lune de miel, preuve de l’attachement très fort à cette zone des Baléares. Pour Courtois, ce coin d’Espagne semblerait désormais représenter bien plus qu’un simple lieu de villégiature : presque une seconde maison estivale.

Partager cet article