PSG: Wijnaldum met en garde ses coéquipiers

Georginio Wijnaldum pays-bas
Crédits: Ailura.

Alors que le match face à Bruges en LDC arrive à grands pas, Georginio Wijnaldum revient sur le statut de favori du PSG.

Avec les nombreuses arrivées de très gros calibre du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival, Paris fait peur à l’Europe. Pour autant, l’une de ses arrivées, Georginio Wijnaldum reste les pieds sur terre et prévient les siens quant à la manière de gagner une Ligue des Champions.

 

« Ce n’est pas toujours l’équipe avec les meilleures individualités qui l’emporte »

Dans les colonnes de L’Equipe, le Néerlandais prévient : « Ce n’est pas parce qu’on a un tel effectif qu’on va automatiquement remporter la C1 Même avec tous ces grands joueurs, on va devoir former et se comporter en équipe. Quand on regarde le palmarès, ce n’est pas toujours l’équipe avec les meilleures individualités qui l’emporte. Il faut jouer en équipe. »

« Quand on l’a gagnée avec Liverpool (en 2019), on avait affronté le PSG et le Barça, et ils avaient vraiment de très belles équipes. Mais on avait un collectif supérieur et c’est ce qui a fait la différence. On a des joueurs incroyables, mais on doit devenir une équipe incroyable. » Réponse mercredi soir à 21h, même si le PSG se déplacera sans Verratti et que le poste de latéral gauche est encore confié au pompier de secours, Abdou Diallo.