PSG: Verratti monte au créneau et défend Pochettino

marco verratti psg football
Crédits photo: Sandro Halank

Une nouvelle fois malmené en championnat, le PSG s’en est tout juste sorti avec un nul face à l’OL. Après la rencontre, Verratti a répondu aux critiques.



Visiblement, Marco Verratti avait des choses à dire. Le Petit Hibou s’est exprimé au micro de Prime Vidéo à la suite de la rencontre face à Lyon. Dans le contenu, le PSG a encore été bien pauvre face à son adversaire. Pour le milieu de terrain italien, les critiques sont trop dures avec ce PSG.

« Je ne vois pas une équipe qui joue un football spectaculaire »

« Je peux comprendre parce que tout le monde attend beaucoup de nous. Et nous, on attend toujours plus. Après les critiques, elles vont parfois au-delà du terrain, a souligné l’Italien en zone mixte. Je ne vois pas une équipe qui joue un football spectaculaire à part Manchester City. Il y a des joueurs qui sont là depuis beaucoup de temps, les joueurs sont adaptés à ce style de jeu. Mais, je vois les autres grandes équipes européennes, comme le Bayern qui a perdu à la maison (1-2 contre M’Gladbach ce week-end) »

« C’est une période où il est difficile de bien jouer. La première partie de saison, tu n’avais même pas le temps de t’entrainer. Le coach, le pauvre, il ne pouvait même pas faire un entrainement tactique. Vraiment, on s’entraine en jouant mais les critiques, elles viennent aussi de nous-même, car on veut toujours être au maximum et faire une saison magnifique. » A affirmé Marco Verratti.