PSG: Une prime à la signature démentielle attend Mbappé au Real Madrid

kylian mbappe bleus equipe de france
Crédits photo: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов).

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid. Le club espagnol met tout en œuvre pour son recrutement avec une prime à la signature jamais vu.



Il semblerait que l’été prochain, le feuilleton Mbappé ne durera pas longtemps. En effet, le joueur refuse toutes les approches du Paris Saint-Germain concernant une prolongation de contrat. Tandis que le Real Madrid fait tout pour s’offrir les services du buteur français. La dernière offre du Real, cet été, en atteste l’envie de Perez de voir Mbappé sous la tunique blanche.

Une prime à la signature à hauteur de 50% de la valeur de Mabppé



Le départ libre du numéro 7 parisien semble inévitable, surtout que le Real Madrid pourrait offrir une prime à la signature totalement monstrueuse. Selon El Pais, les proches du Français lui conseilleraient de négocier une prime à hauteur de 50 % de sa valeur actuelle. Estimée par des entreprises spécialisées, cette prime devrait s’élever à 140 millions d’euros.

Toujours selon El Pais, le Real Madrid serait prêt à mettre ce prix pour être sur de s’attacher les services du joueur. Ce serait un record pour une prime à la signature. Dans le même temps, Les Merengues souhaiterait recruter Erling Haaland et semble également en pole position. Le Real Madrid pourrait commencer la saison 2022/2023 avec un duo Mbappé-Haaland.