PSG: une injection de 171 millions d’euros dans le capital du club parisien

leonardo psg
Crédits: Doha Stadium Plus Qatar - Mohan.

Avec la crise sanitaire, le monde du football a été impacté par une crise financière. Le PSG aussi touché se voit injecté 171 millions d’euros par le propriétaire qatari.



En ce mercredi, le journal Le Parisien informe que QSI, propriétaire du PSG, vient d’injecter 171 millions d’euros dans le capital du club. Alors que certains y voient une future opération mercato, Lewandowski ou bien Haaland. Il semblerait que cette injection ait pour but de solidifier les comptes du PSG avec la crise sanitaire.

Un capital de plus de 500 millions d’euros pour le PSG



En effet, avec la Covid, l’arrêt de la saison, les stades vides… Le PSG aurait perdu près de 250 millions d’euros. Pour compenser cette perte, les propriétaires du club ont jugé bon d’injecter cette somme. Le quotidien francilienne parle alors d’un capital total de 511 499 498 euros.

Cette injection viserait à pérenniser et à structurer les comptes du Paris Saint-Germain. Le journal indique également que malgré ces millions, le PSG continue de respecter les règles imposées. À coup sûr, cette somme ne manquera pas de faire réagir Javier Tebas.