PSG: Sergio Ramos craque psychologiquement

Sergio Ramos
Crédits: PSG twitter account

Arrivé cet été, l’ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le PSG. Une situation qui affecte tout particulièrement l’Espagnol.



À cause d’une blessure au mollet, Sergio Ramos n’a toujours pas porté le maillot du Paris Saint-Germain. Il est, avec Messi, l’une des figures des ambitions parisiennes pour cette saison. Son retour était prévu initialement pour le match face à Lille, ce vendredi. Malheureusement, le défenseur espagnol ne s’entraine toujours pas avec le groupe du PSG.

Sergio Ramos affecté mentalement par cette blessure physique



Selon les dernières informations de RMC Sport, Ramos sera préservé jusqu’à la trêve internationale de novembre. Il pourrait être présent face à Nantes le 20 novembre et, en cas de guérison avancée, l’Espagnol pourra participer au match face à Bordeaux le 06 novembre.

D’après les informations de la Cadena SER, cette situation est très mal vécue par l’ancien du Real. Ramos se sent « découragé » et se retrouve « affecté émotionnellement » par ses problèmes physiques. Cependant, le numéro 4 parisien peut compter sur le staff du club de la capitale qui fait tout pour le soutenir en cette période compliquée.



Sergio Ramos va-t-il participer à un match avec le PSG en 2021 ?