PSG: Ramos remplaçant, Pochettino rassure

Sergio Ramos
Crédit PSG official twitter account

Dans le groupe du PSG pour le déplacement à Lyon, Sergio Ramos est resté sur le banc hier soir. Mauricio Pochettino affirme que c’est un choix.



Alors que son carton rouge obtenu face à Lorient ne lui permettait pas de jouer face à Vannes en Coupe de France, Sergio Ramos était disponible pour la rencontre face à l’OL. Cependant, le défenseur espagnol n’est pas sorti du banc. Avec un état physique plus que douteux depuis le début de la saison, voir Sergio Ramos resté sur le banc peut être effrayant pour la suite. Mauricio Pochettino se veut rassurant.

« J’espère qu’il pourra jouer les prochains matchs »



À la fin de la rencontre, l’entraîneur du PSG explique que Ramos n’a pas joué à cause de la concurrence : « On jouait avec une défense à quatre, avec deux défenseurs centraux. Il y a une grande concurrence pour tout le monde. J’espère qu’il pourra jouer les prochains matchs. La décision était de jouer avec Kimpembe et Marquinhos. Si Ramos va bien ? Oui, oui. »

Si l’Espagnol ne rechute pas à l’entrainement, il pourra postuler à une place de titulaire face à Brest dans cinq jours. De quoi faire souffler Marquinhos ou bien Kimpembe, même si la possibilité de voir une défense à trois n’est pas à écarter.