PSG: Ramos, « C’est un joueur qui a enchainé les blessures »

Sergio Ramos
Crédit PSG official twitter account

Arrivé depuis maintenant 3 semaines au PSG, Ramos n’a toujours pas joué. Sa condition physique interroge déjà. Olivier Bossard est inquiet pour la saison de l’Espagnol.

 

Sergio Ramos squatte déjà l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Arrivé il y a peu, l’ancien joueur du Real a déjà raté 3 matchs et devrait également manquer le Trophée des Champions, dimanche, face au LOSC. Malgré une visite médicale aux résultats incroyables comme l’avait annoncé RMC, le corps du joueur inquiet. Olivier Bossard, journaliste pour la chaîne L’Équipe, pense que le PSG a recruté un infirme.

 

« Le Real Madrid l’a laissé partir et il faut peut-être se poser la question de pourquoi »

« Même s’il s’agit de Sergio Ramos, qui est peut-être avec Cristiano Ronaldo le joueur qui a la meilleure hygiène de vie, on parle quand même d’un joueur qui a raté plus de 130 jours la saison dernière. C’est un joueur qui a enchainé les blessures et quasiment fait une saison blanche avec le Real Madrid. Il a été blessé absolument partout : au tendon, au mollet et au genou. »

« C’est un joueur qui a 35 ans. Il a tenté de revenir en Ligue des champions et ça a été une catastrophe. C’est un joueur qui n’a pas fait l’Euro et c’est un joueur que le Real Madrid a laissé partir et il faut peut-être se poser la question de pourquoi ». Ce serait quand même dommage pour le PSG d’avoir recruté Ramos pour que la légende espagnole passe son temps à l’infirmerie plutôt que sur les terrains.

Les problèmes physiques de Ramos sont-ils un point d'inquiétude pour le PSG ?

Loading ... Loading ...