PSG: Quel sera l’état de Neymar à la fin de son contrat ?

neymar paris saint germain
Crédits photo: C.Gavelle / PSG

Encore très en dessous de son niveau face à Rennes, le cas Neymar fait jaser. Le PSG a-t-il fait une erreur en le prolongeant jusqu’en 2025?



Encore une fois, face à Rennes ce dimanche, c’est un petit Neymar qui s’est présenté au Roazhon Park. Depuis le début de la saison, le Brésilien est à côté de ses chaussures à la finition, en plus d’être beaucoup moins tranchant dans les dribbles. Grégory Schneider se demande où est Neymar ?

La durée de la prolongation de Neymar ne plaît pas à tout le monde au PSG



Sur son twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots : « Très, très triste de voir ce qu’est devenu Neymar, le plus beau joueur qui soit, capable de propager une sorte d’onde de plaisir jusque derrière ta télé. Où il est, maintenant, le plaisir ? Rendez-le nous… »

Dans le même temps, le journal L’Equipe révèle qu’en interne, certains membres du PSG se sont étonnés quant à la durée de la prolongation de Neymar. Six moins plupart, le Brésilien leur donne raison. Quand on voit à quel point il a perdu sa magie en ce début de saison, qu’est-ce que ça va être en 2025 ?



Neymar est-il capable de revenir à son meilleur niveau ?