PSG: « on connaît bien ça à Paris, avoir des blessés aux moments décisifs »

neymar paris saint germain
Crédits photo: C.Gavelle / PSG

Le recrutement du Paris Saint-Germain fait rêver. Surtout que le mercato est loin d’être fini. Pourtant, Eric Rabesandratana met déjà en garde contre l’habituelle poisse du PSG.

 

Le Paris Saint-Germain est passé à côté du premier trophée de la saison. Mais pas de panique, le club de la capitale s’est présenté face au Champion de France avec beaucoup de titulaires majeurs absents et seulement la moitié de ses recrues. Rien que l’animation du couloir droit par Hakimi et les 10 minutes de jeu de Wijnaldum ont suffi à faire rêver Eric Rabesandratana.

 

« La Ligue des champions ? S’il suffisait de prendre des joueurs pour gagner la C1 »

Mais le consultant reste quand même modéré à cause des blessures à répétition que le PSG connaît chaque saison. « Les Parisiens ont largement compris la leçon de la saison dernière. Ils vont avoir envie de rectifier le tir. On a envie de voir la manière derrière les victoires, de voir du jeu collectif. Pochettino a eu une préparation complète, avec un recrutement qu’il a voulu. On va être plus exigeant, forcément. La Ligue des champions ? »

« S’il suffisait de prendre des joueurs pour gagner la C1, je dirais que c’est l’année pour le PSG. Maintenant, il y a plein de choses aléatoires, notamment avoir les joueurs au bon moment, on connaît bien ça à Paris, avoir des blessés aux moments décisifs. » Est-ce que cette année le PSG passera à travers les blessures ? Réponse en février prochain pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Avec son effectif complet, le PSG est-il le favori pour la victoire en LDC ?

Loading ... Loading ...