PSG: Nicolas Anelka valide DJ Snake pour l’entrée des joueurs au Parc

Nicolas Anelka
Crédit: Andrea Sartorati

Depuis le match face à Clermont, les supporters parisiens se déchirent. Le changement de musique pour l’entrée des joueurs fait débat. Anelka a choisi son camp.

Le Paris Saint-Germain s’est permis un nouveau changement qui n’est pas du goût de tous ses supporters. En effet, pour la réception de Clermont au Parc des Princes samedi dernier, les joueurs sont rentrés sur la pelouse sans la traditionnelle musique, « Who Said I Would » de Phil Collins. Celle-ci a été remplacée par un morceau de DJ Snake. Même si l’artiste français, mondialement connu, est fan du PSG, le changement a du mal a passé du côté des supporters parisiens.

 

« Peut-être que le PSG avait envie de changer et peut-être que les joueurs ont validé »

Lors de son passage sur les antennes de RMC, Nicolas Anelka, ancien joueur du Paris Saint-Germain, s’est montré très ouvert d’esprit quant à ce changement de musique : « C’est un artiste français, très grand fan du PSG. Et un très grand artiste sur la scène musicale mondiale. A chaque fois qu’il peut parler du PSG, il en parle, et en bien. C’est un artiste de la nouvelle génération, qui s’identifie peut-être à lui. Tout le monde sait qui il est, tout le monde l’écoute. Peut-être que le PSG avait envie de changer et peut-être que les joueurs ont validé. »

« Le PSG de 1992, c’était 1992. Le PSG de l’ère qatarie, c’est la nouvelle génération. Et peut-être que les jeunes s’identifient plus à DJ Snake. Il y a une histoire, c’est vrai, mais l’histoire doit peut-être changer. Le club a changé depuis 1992. Ils veulent changer d’identité, ils ont déjà changé d’image. Le changement, c’est bien. »