PSG: Neymar, sa blessure remet en cause sa titularisation face à City ?

neymar paris saint germain
Crédits photo: C.Gavelle / PSG

Touché aux adducteurs, le numéro 10 du PSG, Neymar est de retour en France et a manqué le choc face à l’Argentine. Il passe des examens en ce jour.



Le Brésil a joué la carte de la diplomatie avec le PSG. Au vu des reproches de Léonardo concernant Messi, la sélection auriverde a préféré renvoyant Neymar en France plutôt que d’aggraver sa blessure face à l’Argentine. Cependant, le Brésilien n’en reste pas moins touché aux adducteurs à une semaine du match face à Manchester City. Neymar va passer des examens dans la journée pour confirmer la gravité de sa blessure.

Une blessure récurrente pour Neymar



Le quotidien l’Équipe n’écarte pas la possibilité de voir Neymar absent face à City. Surtout que cette blessure aux adducteurs revient fréquemment chez Neymar : «  Il est possible d’être inquiet, quand même : c’est de plus en plus souvent aux adducteurs que Neymar souffre, ces derniers mois. »

Du côté du Parisien, il y a moins d’inquiétude concernant sa présence face à Manchester City. Le Brésilien pourrait manquer le match de samedi face à Nantes mais « son état ne suscite pas d’inquiétude » pour le staff du PSG. Sa présence ne devrait pas être remise en cause pour le gala de Ligue des Champions. Réponse donc dans la journée, une fois les examens passés.