PSG: Mbappé peut devenir « une légende vivante en Premier League »

kylian mbappe bleus equipe de france
Crédits photo: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов).

L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé est souvent associé au Real Madrid en cas de départ. Mais pour MacHardy, le joueur devrait plutôt choisir l’Angleterre comme destination.

 

Le feuilleton Mbappé bat son plein. Entre les déclarations du magazine du PSG et les espérances du Real Madrid. Jamais le nom de l’attaquant du Paris Saint-Germain n’avait fait couler autant d’encres. Dans l’After Foot de jeudi soir, Jonatan MacHardy a fait un point sur la situation de Mbappé et au vu de ses qualités sportives, le chroniqueur lui souhaite un départ en Premier League plutôt qu’en Liga.

 

 « Tu as tout pour briller de mille feux en Angleterre »

« Cette volonté absolue de vouloir aller au Real… Je ne sais pas, je ne l’ai jamais entendue de sa propre bouche mais ce sont des bruits qui nous reviennent souvent. Moi je me dis qu’aller en Espagne quand tu as les qualités de Mbappé… Va en Angleterre », a conseillé le chroniqueur de l’After sur RMC.

« Tu as tout pour briller de mille feux en Angleterre. Dans un club comme Liverpool, avec une transition ultra rapide où il pourra faire parler sa première touche de balle et ses démarrages qui n’ont pas d’égal dans le monde, il deviendrait une légende vivante en Premier League ». Comme le souhaite le chroniqueur, Liverpool avait été annoncé comme un prétendant pour le buteur tricolore. Cependant, il n’y a jamais eu de concret. Alors que l’intérêt du Real Madrid, lui, est bien plus réel.

En cas de départ, quel serait le meilleur championnat pour Mbappé ?

Loading ... Loading ...