PSG: Mbappé « passe de chouchou des Français à tête de Turc »

Kylian Mbappé
Crédit: Balkan Photos

Kylian Mbappé pourrait faire son retour avec le PSG dès samedi face à Troyes. Après son Euro et les doutes sur sa prolongation, le Français pourrait en subir les conséquences.

 

Le retour de Kylian Mbappé en Ligue 1 pourrait s’avérer assez dur psychologiquement pour le buteur du PSG. Alors qu’il se met, petit à petit, les supporters parisiens à dos à cause de son silence sur son avenir. Les supporters des autres clubs du championnat de France pourrait lui reprocher son penalty face à la Suisse. C’est en tout cas ce que redoute Denis Balbir.

 

« Il faudra qu’il soit solide »

Le journaliste a fait part de son inquiétude sur But Football Club. « On se rend compte que le climat n’est pas des plus sereins à Paris avec les rumeurs persistantes et venant d’Espagne autour de Kylian Mbappé. Ce n’est bon ni pour le club, ni pour l’état d’esprit du joueur. Cela fait longtemps que la question d’une prolongation ou d’un départ au Real Madrid aurait déjà dû être réglée. »

« Cela rajoute une difficulté à Mbappé qui se retrouve en plus dans une situation particulière en Ligue 1, lui qui passe de chouchou des Français à tête de Turc et coupable de l’élimination face à la Suisse à l’Euro. C’est injuste mais il est possible qu’il paie son penalty arrêté dans tous les stades de l’Hexagone. Il faudra qu’il soit solide ». Réponse Samedi face aux supporters troyens si la star du PSG sera prête à jouer.

Est-ce que le public français en voudra à Mbappé pour son penalty?

Loading ... Loading ...