PSG: « lorsque Verratti n’est pas là, c’est un vrai désert »

marco verratti psg football
Crédits photo: Sandro Halank

Marco Verratti s’est blessé à la hanche dimanche soir face à l’OM. Le milieu du PSG devrait être absent 4 semaines. Pour Etienne Moatti, ce n’est pas son hygiène de vie qui rentre en compte ici.



Lors d’un choc avec Mattéo Guendouzi, Marco Verratti a ressenti une douleur à la hanche. Après les examens médicaux du PSG, le petit hibou devrait en avoir pour minimum quatre semaines sans match. Pour Etienne Moatti, c’est un drame pour le PSG.

« Je suis plus désolé qu’exaspéré »



Le journaliste a commenté cette blessure de l’Italien sur La Chaine L’Équipe : « Je suis désolé… C’est désolant que Marco Verratti soit encore blessé. Et pour le coup, ce n’est pas de sa faute à lui et de son hygiène de vie, c’est son engagement et sa combativité. Le PSG a besoin de Verratti dans le jeu, parce qu’ils ont tellement de mal lorsqu’il n’est pas là, c’est un vrai désert. »

« C’est un joueur fabuleux quand il est là ! Donc ça me désole qu’il soit absent car il change le cours d’un match du PSG parce que ce c’est un joueur hors-norme. Je suis plus désolé qu’exaspéré. » Marco Verratti va maintenant jouer contre la montre pour pouvoir revenir en forme pour le déplacement à Manchester City le 24 novembre.