PSG-Lorient: les compositions d’équipes probables

Le FC Lorient reçoit le PSG ce soir à 21 h. Pour cette dernière journée de Ligue 1 en 2021, le PSG pourrait enfin expérimenter une défense à 3. Voici les compositions d’équipes probables.



Ce soir à 21h, le leader parisien se déplace au stade du Moustoir pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Le match sera retransmis en direct sur Canal +. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino pourrait expérimenter un 3-4-3 attendu depuis le début de la saison. La présence de Sergio Ramos pousse enfin le PSG a innové.

L’état de forme des deux équipes



Côté lorientais, Christophe Pelissier devra faire sans Morel et Lemoine, tous les deux blessés. En Ligue 1, les Merlus restent sur 13 matchs sans victoire depuis le 1-0 face à Nice le 22 septembre. Cependant, Lorient affrontera un PSG sans son leader offensif.

En effet, le PSG fera le déplacement sans Kylian Mbappé. Le serial buteur est suspendu pour cette rencontre, tout comme Marco Verratti. Annoncé incertain, Sergio Ramos devrait être présent. C’est pourquoi la presse imagine Mauricio Pochettino tenter une défense à 3 avec Hakimi et Mendes en piston.

Les compositions d’équipes

Lorient : Nardi – Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Le Fée, Monconduit, Abergel (c), Ouattara – Moffi, Laurienté.



Paris SG : Navas – Marquinhos (c), Ramos, Kimpembe – Hakimi, Wijnaldum, Gueye, Nuno Mendes – Messi, Icardi, Di Maria.