PSG: « les Sud-Américains imposent l’autre gardien » selon Zlatan

Gian Lui Donnarumma
Source : AC Milan Youtube Channel

Après Kylian Mbappé, Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur l’alternance entre Donnarumma et Navas. Pour le Suédois, il n’y a pas photo concernant le numéro 1.



Dans une interview accordée au Corriere della Sera, Zlatan Ibrahimovic a donné son vais sur différents sujets en lien avec son ancien club, le PSG. Après avoir abordé le cas Mbappé, le Suédois s’est clairement positionné en faveur de Donnarumma au poste de gardien. Pour Zlatan, ce n’est pas Pochettino qui choisit, mais une alternance imposée.

« Gigio est plus fort »



« Gigio est un grand gardien de but. S’ils lui avaient donné ce qu’il demandait, il serait resté à Milan. Maintenant, il faut qu’il s’impose pour être titulaire au PSG. Il n’est pas réaliste de dire que les Sud-Américains imposent l’autre gardien. Gigio est plus fort, » affirme Zlatan.

Reste à savoir si c’est réellement ce que pense Ibrahimovic ou si c’est un moyen de mettre la pression sur Mauricio Pochettino. Zlatan et Donnarumma sont tous les deux représentés par Mino Raiola. C’est donc, peut-être une manœuvre du super agent pour envoyé un message à l’entraîneur du PSG.