PSG: les stats d’Icardi, une des pires performances de la LDC

Mauro Icardi
Crédit: Nazionale Calcio

Face à Bruges, le buteur argentin du PSG, Mauro Icardi, est entré en jeu à la suite de la blessure de Mbappé. 40 minutes simplement catastrophiques.



Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec, 1-1, face à Bruges hier soir en Ligue des Champions. Le trio offensif tant attendu, Messi, Neymar, Mbappé n’a pas réussi à briller. L’international Français est même sorti à la 51e minute pour cause de blessure. Le numéro 7 parisien a été remplacé par Icardi qui en 40 minutes n’a touché que 6 ballons.



 

4 hors-jeu et 2 passes ratées

Le buteur argentin, déjà pas très en vogue du côté des supporters parisiens, tend le bâton pour se faire battre. Dans le jeu, Icardi n’a touché que 6 ballons pour 4 passes. Il perd la balle au cours de deux duels et manque deux de ses quatre passes. Un total de 2 passes réussies pour 4 pertes en 40 minutes. C’est tout simplement pas possible en Ligue des Champions.

Si le numéro 9 parisien avait, comme à son habitude, été fantomatique dans le jeu, mais bon devant le but, sa performance plus que médiocre aurait été pardonné. Mais sur le front de l’attaque, c’est pire que dans le jeu. L’Argentin a été signalé 4 fois hors-jeu en 40 minutes. Il vendange même un superbe centre de Nuno Mendes rentré en fin de rencontre. Une performance calamiteuse. Si Icardi ne hausse pas son niveau de jeu, l’Argentin pourrait obtenir une bonne place parmi les plus gros flops du PSG sous l’ère Qatari. Rapport qualité prix, le PSG est plus que perdant avec Icardi.