PSG: les performances de Kalimuendo font réfléchir le club

Arnaud Kalimuendo

Lors des matchs de préparation, Arnaud Kalimuendo a fait sensation. Toujours dans les bons coups, son statut au PSG pourrait évoluer selon Sébastien Piocelle.

 

Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo impressionne. Après une saison en prêt du côté de Lens, le Titi est revenu à Paris suite à l’activation de sa clause de rachat. Les Sang et Or auraient souhaité un transfert définitif et on comprend pourquoi. Le buteur de 19 ans a fait de bons matchs de préparation, Sébastien Piocelle donne son avis sur le joueur sur RMC.

 

« Il y aura un choix à faire au niveau de la direction »

Le consultant a d’abord donné son avis sur Kehrer et Hakimi. « Je comprends mieux pourquoi ils ont pris Ramos quand on voir Kehrer. Kehrer n’a vraiment pas le niveau d’un joueur du PSG. Il est toujours en retard. Cela devient compliqué de l’aligner même s’il devrait jouer le Trophée des champions. Hakimi est déjà en jambes mais ce n’est pas trop une surprise. Il est tout le temps dangereux. »

« Par contre Kalimuendo a été très intéressant, il peut devenir un joueur de complément. Il y aura un choix à faire au niveau de la direction ». Au vu de ses matchs de préparation, Kalimuendo pourrait apparaître tout au long de la saison sous les couleurs parisiennes. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Moise Kean.

Kalimuendo serait-il une meilleure doublure que Moise Kean pour le PSG ?

Loading ... Loading ...