PSG: Leonardo « ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison »

kylian mbappe psg
Crédits photo: Sandro Halank

Suite au refus du Paris Saint-Germain de laisser partir Kylian Mbappé cet été, le club s’attend à le voir partir libre cet été. Sauf Leonardo qui garde espoir de prolonger le buteur parisien.

Malgré une offre de 200 millions en fin de mercato, Kylian Mbappé est quand même resté au Paris Saint-Germain pour sa dernière année de contrat. Alors que du côté de Madrid, tout le monde s’attend à le voir arriver libre l’été prochain, le directeur sportif du PSG, Leonardo, ne désespère pas et souhaite toujours prolonger le numéro 7 parisien.

 

« Messi, Neymar et Kylian, ce n’est pas une chose à ne regarder que pour un an. »

Hier soir, lors d’un entretien pour Canal+, le Brésilien a affirmé que Kylian restera parisien :  « Je ne vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. (…) Personne ne pense au futur du Paris Saint-Germain sans Kylian. Kylian représente un peu la différence entre le superficiel et le profond. (…) Le rapport de Kylian avec le Paris Saint-Germain est profond. »

« C’est pour ça qu’on ne pense pas à autre chose. (…) Messi, Neymar et Kylian, ce n’est pas une chose à ne regarder que pour un an. » Malgré le professionnalisme de Mbappé, personne ne serait surpris de le voir rejoindre le club de ses rêves l’été prochain. À moins, que cette année au côté de Messi lui fasse changer d’avis. Mais pour l’instant, le Français a refusé toutes les prolongations de contrat proposées par le PSG, lui offrant le plus gros salaire de l’effectif.