PSG: « le destin est capricieux » affirme Ramos

Sergio Ramos
Crédits: PSG twitter account

Alors que le PSG avait, dans un premier temps, tiré Manchester United. Lors du second tirage, le club parisien est tombé sur le Real Madrid. Sergio Ramos a réagi à cette future grande affiche.



Seulement quelques mois après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos va recroiser la route de son ancien club. En effet, le PSG et le Real s’affronteront lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un choc que l’ancien capitaine des Merengues se serait bien passé.

« Je dois défendre le PSG, c’est l’équipe qui a misé sur moi »



Interviewé par la Cadena COPE, le défenseur du PSG a réagi à ce tirage : « Le destin est capricieux. J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous connaissez l’amour et l’affection que j’ai pour le Real Madrid et ses supporters. Et ça ne changera jamais, personne ne pourra changer ça. Mais il faut regarder le présent. Je suis un joueur du PSG et je dois défendre mes couleurs. Je ferai tout mon possible pour que l’on se qualifie. Ce sera un match très dur. »

« Le Real Madrid traverse une bonne période. Il reste deux mois pour préparer ce match. Pour tous les amoureux du football, c’est un très grand duel. Je dois défendre le PSG, c’est l’équipe qui a misé sur moi. » Reste à voir si d’ici février, Sergio Ramos sera pleinement remis et disponible pour cette double confrontation.