À quelques jours de la rencontre face à Bruges en Ligue des Champions, le choix du gardien parisien pour cette rencontre est loin d’être défini.
Les problèmes commencent pour Pochettino. Mercredi soir, le Paris Saint-Germain se déplace en Belgique pour son premier match de poule de LDC. Et la question du gardien titulaire commence à se poser. Surtout que le nouvel arrivant cet été, Donnarumma vient de faire ses premiers pas en Ligue 1 face à Clermont ce week-end.
« Ca va tendre le vestiaire »
Pour Laure Boulleau, chroniqueuse pour la chaîne Canal, Navas jouera sinon Pochettino risque de bien être embêté par la suite : « Je pense que c’est Navas qui va jouer. Je sens que c’est quand même compliqué pour Pochettino d’enlever Navas de façon un peu injuste. Et même vis-à-vis du vestiaire… Donnarumma vient d’arriver. Mais c’est sûr qu’avec le temps ça va devenir problématique. »
« Mais contre Bruges, je n’imagine pas Navas ne pas débuter. Sinon, il le perd. Je pense que ça va tendre le vestiaire. On sait que les Sud-Américains sont quand même très soudés donc Pochettino ne va pas se tirer une balle dans le pied tout de suite ». Réponse mercredi soir…