PSG: Laure Bouleau pense que « c’est Navas qui va jouer »

Keylor Navas
Crédit: Danilo Borges/Portal da Copa

À quelques jours de la rencontre face à Bruges en Ligue des Champions, le choix du gardien parisien pour cette rencontre est loin d’être défini.

Les problèmes commencent pour Pochettino. Mercredi soir, le Paris Saint-Germain se déplace en Belgique pour son premier match de poule de LDC. Et la question du gardien titulaire commence à se poser. Surtout que le nouvel arrivant cet été, Donnarumma vient de faire ses premiers pas en Ligue 1 face à Clermont ce week-end.

 

« Ca va tendre le vestiaire »

Pour Laure Boulleau, chroniqueuse pour la chaîne Canal, Navas jouera sinon Pochettino risque de bien être embêté par la suite :  « Je pense que c’est Navas qui va jouer. Je sens que c’est quand même compliqué pour Pochettino d’enlever Navas de façon un peu injuste. Et même vis-à-vis du vestiaire… Donnarumma vient d’arriver. Mais c’est sûr qu’avec le temps ça va devenir problématique. »

« Mais contre Bruges, je n’imagine pas Navas ne pas débuter. Sinon, il le perd. Je pense que ça va tendre le vestiaire. On sait que les Sud-Américains sont quand même très soudés donc Pochettino ne va pas se tirer une balle dans le pied tout de suite ». Réponse mercredi soir…

Qui sera titulaire ce mercredi face à Bruges ?

Loading ... Loading ...