PSG: l’Angleterre sous le choc de voir Messi allongé au coup franc

Messi allongé

Après la victoire du PSG face à Manchester City, les médias anglais ont retenu deux images du match. La première, c’est le but de Messi. La seconde, c’est Messi allongé sur coup franc.



Hier soir, le PSG s’est imposé 2 à 0 face à Manchester City. Au lendemain de la victoire parisienne, les médias français s’extasient devant le premier but de Messi avec le Paris Saint-Germain. C’est également le cas en Angleterre, mais une autre image a marqué les consultants Outre-Manche. Celle d’un Messi allongé pour éviter un coup franc à ras-de-terre.

« Ce n’est pas ce que fait Messi »



L’image semble invraisemblable, Messi avec le maillot du PSG, allongé sur coup franc. Owen Hargreaves pour BT Sport est sous le choc : « Nous ne pouvions pas le croire. C’est l’un des plus grands de tous les temps, sinon le plus grand ». 

Pour Rio Ferdinand, on ne peut pas laisser Messi faire ça : « Au moment où Mauricio Pochettino lui a demandé de faire ça sur le terrain, quelqu’un aurait dû intervenir et dire : ‘Non, non, non, non, cela n’arrive pas à Leo Messi’. Tu ne peux pas. C’est irrespectueux, je n’aurais pas fait ça. Si j’étais dans cette équipe, je dirais ‘non, je vais m’allonger pour toi’. Je ne pourrais pas le laisser s’allonger comme ça. Je ne peux pas voir ça. Il ne salit pas son maillot. Ce n’est pas ce que fait Messi. »

Messi allongé sur coup franc



Quant à Neymar, le Brésilien préfère en rigoler sur son compte Instagram :

Neymar se moque de Messi
Crédit: Instagram officiel de Neymar