PSG: la tension monte du côté de Donnarumma

Gian Lui Donnarumma
Source : AC Milan Youtube Channel

Alors que le portier italien du PSG avait débuté les deux dernières rencontres, son retour sur le banc face à Metz passerait mal.



Arrivé libre cet été en provenance de Milan, Gianluigi Donnarumma s’attendait à une grosse concurrence avec Navas. Pour cette saison, Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a choisi une alternance entre les deux gardiens. Cependant, le retour de Donnarumma sur le banc face à Metz semble avoir du mal à passer pour l’Italien. Un retour sur le banc à quelques jours de la réception de Manchester City, signe d’une non-titularisation ?



 

« Gigio ne sourit plus »

De l’autre côté des Alpes, la presse italienne s’inquiète aussi en ce vendredi. Selon le Corriere della Sera, « Gigio ne sourit plus, il savait que la compétition avec Keylor Navas ne serait pas facile, mais la vérité est qu’il n’imaginait absolument pas tous ces matchs sur le banc », explique un témoignage proche du joueur.

Côté Gazzetta dello Sport, le malaise de Donnarumma est confirmé. Le meilleur joueur de l’Euro 2020 ne serait vraiment pas satisfait de son temps de jeu. Seulement 2 matchs avec le PSG, quand Navas en compte déjà 7. Mauricio Pochettino devra faire un choix fort pour la réception de City. Dans les deux cas, il y aura des répercussions. Donnarumma veut des responsabilités, Navas veut sa revanche… Réponse ce week-end face à Montpellier. Il y a fort à parier que le titulaire du week-end sera celui dans les cages face à Manchester City.