PSG : la relation Neymar/Mbappé a bien changé

Face à Montpellier, Kylian Mbappé a semblé bien frustrer par les choix de son coéquipier Neymar. Il semblerait que plus le temps passe, plus leur relation se dégrade.

Malgré un huit sur huit avec la victoire face à Montpellier,2-0, ce samedi, les Parisiens ne rassurent pas. Dans le jeu, il y a du mieux, mais un nouveau problème toque à la porte de Pochettino. En effet, le front de l’attaque a raté beaucoup de situations. Après sa sortie, Mbappé a lâché quelques mots envers Neymar.

« La relation technique et la fluidité n’est plus la même »

Même si les deux joueurs se sont expliqués le lendemain de la rencontre. Sur le terrain, leur relation semble bien différente d’avant. En tout cas, c’est l’avis de Bixente Lizarazu : « Neymar et Mbappé ? C’était un couple l’année dernière. Je ne sais pas si c’est l’arrivée de Messi qui a redistribué les cartes, en tout cas on a l’impression qu’ils n’ont plus la même facilité à jouer ensemble. (…) Après c’est vrai qu’on a l’impression que la relation technique et la fluidité n’est plus la même. On sait que Neymar et Messi étaient très amis à Barcelone. »

« Est-ce que ça a changé quelque chose ? Ce trio-là, pour l’instant fait rêver sur le papier, mais n’arrive pas à se mettre en place ». À voir si Messi sera présent demain face à City, mais dans tous les cas, Mbappé et Neymar n’auront pas le choix et devront bien s’entendre pour obtenir un résultat face à l’armada de Guardiola.