PSG: Hakimi veut laisser son nom dans l’histoire du club

Achraf Hakimi
Crédit: PSG

Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, a donné une interview au média parisien PSG TV. Le Marocain souhaite inscrire son nom dans l’histoire du PSG.

Dans une interview diffusée hier sur la chaîne YouTube du PSG, le latéral droit en provenance de l’Inter s’est exprimé sur ses objectifs au sein du club de la capitale. Il a également donné son ressenti sur ses coéquipiers ainsi que son émotion lors de son premier but en Ligue 1. En tout cas Achraf Hakimi a déjà marqué les supporters parisiens en quête d’un latéral droit depuis de nombreuses années.

 

« J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire »

Cependant, le Marocain ne compte pas en rester là et veut continuer de marquer les esprits : « Je suis honoré d’avoir signé à Paris. Un grand club, historique, ambitieux. Vous savez l’excellente équipe qu’on a, les joueurs qui sont ici et ceux qui veulent venir. Je suis heureux de faire partie de ce club. J’espère y faire de belles choses et laisser mon nom dans son histoire. »

« Essayer de gagner, d’atteindre les objectifs collectifs, de remporter tous les trophées possibles. Et personnellement, profiter et graver mon nom dans l’histoire du PSG. » À 22 ans, le Marocain a déjà toutes les qualités pour marquer l’histoire du club de la capitale sur le plan individuel. Sur le plan collectif, cela passera par des bons résultats et une victoire finale en Ligue des Champions. Le premier gros test pour Hakimi arrive dans 6 jours avec le déplacement à Manchester City.